Afficher le menu Masquer le menu

Vernissage ce soir du Salon national de la société artistique de La Poste et de France Télécom

Le 90e Salon national de la société artistique de La Poste et de France Télécom se tient jusqu’au 15 octobre à l’Adresse Musée de La Poste. Avec trois invités d’honneur : l’aquarelliste Christian Fouquet, le peintre abstrait Hervé Henriot et le peintre du trompe l’oeil Alain Lairon. Vernissage ce soir à partir de 17 h 30.

Plus de 150 oeuvres. Et presque autant d’artistes. Des tableaux essentiellement. Des sculptures, des émaux aussi. Un belle galerie de talents... L’expo s’ouvre sur des toiles contemporaines de grand format, se poursuit par des oeuvres graphiques, des paysages, des personnages stylisés, interprétés. Les trois invités d’honneur du salon - Christian Fouquet, Hervé Henriot et Alain Lairon - figurent en bonne place. Ainsi que l’émailleur Hubert Martial, décédé en début d’année, dont une vitrine rappelle le remarquable travail. L’accrochage présente également une douzaine d’oeuvres réalisées par des artistes handicapés encadrés par l’association Personimages. L’inauguration de l’exposition se déroule à partir de 17 h 30 ce soir (entrée libre). Pour ceux qui n’aiment pas la foule, l’expo ne ferme ses portes que samedi (avec une nocturne jusqu’à 20 h demain jeudi).

Vernissage du 90e Salon artistique de La Poste et de France Télécom, à partir de 17 h 30 à la galerie du Messager de l’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15e.

Recevez les billets du blog par courriel :