Une première nocturne au Musée !

Ca y est ! Nous y sommes ! Ce soir, l’Adresse Musée de La Poste fermera ses portes plus tard que d’habitude ! Une « première »... et une occasion rêvée pour tous ceux qui travaillent de visiter les collections et les expositions du musée en soirée...

Cette première « nocturne » reste néanmoins dédiée aux fans du musée et aux amis du Kid sur Facebook. Pour la circonstance, l’entrée sera gratuite de 18h à 20h sur présentation de la page Facebook de l’événement (imprimée ou sur smartphone). Les collections permanentes ainsi que les expositions temporaires « Nils-Udo. NATURE », « La Poste vue par… l’école ESMOD Paris » et « Facteurs factices » seront ouvertes au public. La boutique et l’espace Timbres fermeront également plus tard. (MN)

Il n’est pas trop tard. Vous pouvez encore vous inscrire à cette soirée ici : https://www.facebook.com/event.php?eid=133148376762790

Venez nombreux !