Une bonne Adresse pour les cadeaux

Pour trouver ses cadeaux de fin d’année, il y a le choix : les marchés de Noël et leurs échoppes charmantes (mais parfois sans surprise), les grands magasins (en général bondés), les commerces « classiques » (pas toujours abordables)... et la boutique de l’Adresse Musée de La Poste.

Depuis quelques semaines, la boutique du musée s’est mise à l’heure des fêtes. Avec son lot d’objets originaux, amusants, élégants, culturels, pour toutes les bourses... Il y a de quoi gâter ses proches, décorer sa maison pour les fêtes (et même au-delà des fêtes), il y aussi des cartes postales à foison pour souhaiter les vœux, des livres... En voici une petite sélection.

Un chandelier « Père Noël » : 14,40 € (photo)

Un coffret « 3 bougies » faites à la main, 100% naturelles en cire de soja, parfum « houx » : 26.20 €

Des coffrets de correspondance pour Noël : 15.15 €, 10,5 x 14,7 cm

De jolies boîtes pour cadeaux : 6 € (différentes tailles), 14,5 x 19x7.5cm