Afficher le menu Masquer le menu

Un vrai temps de (vrais) soldes

C’est plutôt un temps à faire les soldes... Ca tombe bien (c’est le cas de le dire... ), ils sont ouverts depuis ce matin. A l’Adresse Musée de La Poste aussi. Détail de l’offre.

C’est parti pour les soldes d’été. L’Adresse Musée de La Poste n’est pas en reste, avec une sélection de références - plus d’une centaine - cette année particulièrement large. Toutes à moitié prix. Et pour grands et petits. La boutique du musée propose ainsi notamment une jolie gamme de produits « nature », pratiques et de décoration : brûleurs à parfum en pierre, vases et nids en bois, cache-pot en pierre ou bois, horloge en bois... Et de jolies miniatures d’avions biplan en bois, des serviettes essuie-tout « mail art »...

De la maroquinerie aussi. Avec toute une série de trousses en tissus imprimé ou « métal », des portefeuilles... De la papeterie, avec une multitude de cahiers à spirale ou non (la rentrée, c’est dans deux mois... ), de carnets, de bloc-notes, d’albums photos... Des produits dérivés issus d’expos récentes sont également proposés. Comme des mugs ou des tasses à café aux couleurs de l’accrochage de l’an passé consacré aux artistes liés à Louis Aragon. Ou encore des jeux d’osselets, des sorcières en chiffon réalisés à l’occasion de l’expo Sorcières, Mythes et réalités, qui s’est achevée à la sortie de l’hiver. C’est le temps des soldes... Et en plus c’est un temps idéal pour les soldes... Profitons-en. (RP)

Les soldes de l’Adresse Musée de La Poste, du 27 au 31 juillet, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15e.

Recevez les billets du blog par courriel :