Un prêt-à-poster pour l’exposition « Nicolas Vial, une lecture du monde »

A l’occasion de l’exposition « Nicolas Vial, une lecture du monde » ouverte au public depuis le 12 septembre dernier, l’Adresse Musée de La Poste propose plusieurs produits associés à l’événement.

Aussi, à coté du catalogue, le musée émet une nouvelle fois un prêt-à-poster (PAP) sur carte postale, dont le recto reprend l’affiche de l’exposition et le verso une partie « correspondances » et un pré-affranchissement par un timbre-poste inspiré également de l’affiche. A validité permanente et hors-commerce, ce prêt-à-poster est offert à tout visiteur de l’exposition. Celui-ci pourra l’envoyer du musée avec une oblitération qui lui est propre. Un beau souvenir qui ravira le visiteur et son correspondant et, espérons-le, comblera le collectionneur ! (MN)

© Nicolas Vial / L’Adresse Musée de La Poste, Paris, DR.