Succès du vernissage de l’expo « Nils-Udo Nature »

Un joli succès : près de 500 personnes ont participé au vernissage de Nils-Udo Nature, la nouvelle grande exposition de l’Adresse Musée de La Poste. Journalistes, amateurs d’art, fidèles du musée et jeunes étudiants et artistes se sont ainsi associés au lancement de ce qui s’annonce déjà comme un des événements culturels marquants des mois à venir.

Le lancement de la première rétrospective consacrée en France à Nils-Udo n’aura pas été confidentiel. Le vernissage de l’exposition que consacre depuis aujourd’hui l’Adresse Musée de La Poste au plasticien allemand a en effet réuni autour de 500 personnes. Plusieurs produits philatéliques et dérivés ont été réalisés à l’occasion de cette exposition. Ils permettront à tous ceux qui s’y rendront de prolonger leur visite. En plus du catalogue de l’expo (dont Nils-Udo a dédicacé ce soir de nombreux exemplaires), du collector de 4 timbres, du timbre à date et de différents objets disponibles depuis aujourd’hui, une vignette Libre service d’affranchissement (photo) sera en vente au musée dès mercredi 1er juin.

Nils-Udo Nature, du 30 mai au 1er octobre, galerie du Messager .

(RP)