Afficher le menu Masquer le menu

Stéphane Freiss ce jeudi à l’adresse Musée de La Poste

C’est un bel événement qui se prépare : l’acteur et comédien Stéphane Freiss sera ce jeudi à l’Adresse Musée de La Poste pour un spectacle proposé autour du cubisme. A ne pas manquer...

C’est demain soir que Stéphane Freiss et trois comédiens du Centre des arts de la scène et de la Compagnie Temporalia proposeront une lecture/spectacle autour de l’exposition Gleizes-Metzinger. Du cubisme et après, qui se tient actuellement à l’Adresse Musée de La Poste. Les peintres à l’origine du cubisme (Cézanne, Picasso, Braque... ), les lieux où le mouvement est né (Marseille, Paris... ), les influences qu’il a eu (sur les artistes, la littérature... ) sont évoqués tout au long du spectacle. De même que Gleizes et Metzinger, les peintres théoriciens du cubisme. Un spectacle écrit par Jacques Mornas.

Cuboscopie, une lecture/spectacle proposée par le« Centre des arts de la scène » et la « Compagnie Temporalia », jeudi 7 juin à 19 h (durée du spectacle : 45 minutes). Avec Stéphane Freiss, Mélisande Guessoum, Jacques Mornas et Adriano Sinivia, à l’auditorium de l’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15e. Entrée libre avec le billet d’accès à l’expo.

Recevez les billets du blog par courriel :