Afficher le menu Masquer le menu

« Sorcières » à la une, à la 2 et à la 3...

L’exposition Sorcières, mythes et réalités continue d’attirer un public très nombreux. Et suscite toujours autant l’intérêt des médias. Relayée tout récemment par plusieurs télévisions, elle fait aussi la « Une » cette semaine de L’officiel des spectacles. Chronique d’un succès avancé.

Elle a fait l’objet il y a deux semaines d’un beau sujet de Thomas Hervé dans l’émission Télématin sur France 2. Elle était évoquée pas plus tard qu’hier soir dans celle de Franck Ferrand L’ombre d’un doute sur France 3 (consacrée aux « Possédées de Loudun »)... : l’exposition Sorcières, mythes et réalités, que propose l’Adresse Musée de La Poste jusqu’à la fin mars, ne cesse d’intéresser la presse. Et cette semaine, c’est L’officiel des spectacles qui en en fait sa « Une ». Une exposition dans les médias qui reflète l’engouement de celle qui a déjà réuni plusieurs dizaines de milliers de visiteurs venus au musée en savoir plus sur les sorcières, envoûteurs, guérisseurs et autres jeteurs de sort... (RP)

Sorcière, mythes et réalités, jusqu’au 31 mars, galerie du Messager, l’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15e.

Recevez les billets du blog par courriel :