Afficher le menu Masquer le menu

Soldes d’hiver : l’Adresse Musée de La Poste présent au rendez-vous

Photo R. Pays

Ils démarrent aujourd’hui et s’achèveront le 14 février : les soldes d’hiver sont lancés. L’Adresse Musée de La Poste est présent au rendez-vous, avec des remises importantes proposées sur une large gamme de produits. Exemples...

Soldes oblige, les visiteurs du musée et clients de sa boutique vont bénéficier durant les cinq semaines à venir de prix particulièrement attractifs sur toute une de série d’objets usuels ou de décoration. « Les remises que nous faisons vont de 40 à 60%, précise Bruno Pattou, le responsable commercial du musée, elles concernent des articles grand public comme des produits plus qualitatifs. » Aux côtés de calendriers multicolores petit ou grand format (illustrés de thèmes aussi différents que les fleurs, voitures de collection, photos noir et blanc... ) on trouve ainsi des carnets et des pochettes en lin, des lampes de salon ou de bureau.

Une gamme de produits « rétro » - cache-pot, boîtes de rangement, cadres... - est également proposée. Ainsi qu’une ardoise « mémo » rustique avec ses magnets, à placer dans la cuisine ou dans l’entrée pour ne rien oublier. Et aussi des bougies (cubiques ou cylindriques), des porte-photos surmontés de sortes d’amulettes, des thermomètres de jardin ou de balcon, des T-shirts, des sous-verres... Pour tous les goûts et à tous les - petits - prix... (RP)

Les soldes de la boutique de l’Adresse Musée de La Poste, jusqu’au 14 février, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15e.

Recevez les billets du blog par courriel :