Afficher le menu Masquer le menu

Soldes à Paris, présence à Orly et Roissy : la boutique du Musée de La Poste se démultiplie

JPEG - 50.1 ko
Des produits de la boutique du Musée de La Poste sont désormais disponibles au bureau de poste de l’aérogare de Roissy…

Des objets du Musée de La Poste atterrissent à Orly et Roissy.

Et des soldes décollent à la boutique de Montparnasse.

Les voyageurs et les personnes qui fréquentent les aérogares d’Orly et Roissy peuvent désormais profiter d’une offre d’objets griffés ou estampillés « Musée de La Poste ».

JPEG - 10.7 ko
et à celui d’Orly.

Des vitrines accueillant un certain nombre de produits vendus à la boutique du musée viennent en effet d’être installées au sein des bureaux implantés – et tout récemment rénovés – dans les halls d’accueil des deux aéroports parisiens.

« L’objectif est de se rapprocher des clientèles présentes sur place, indique Bruno Pattou, le responsable commercial du musée, autant les touristes et ceux qui les accompagnent que les usagers professionnels. »

JPEG - 8.7 ko
Soldes d’hiver : une remise de 30 % sur les produits de la boutique du musée.

Sacs et besaces en toile postales, véhicules postaux miniatures, boîtes aux lettres souvenir, carnets, objets d’écriture sont ainsi désormais disponibles avant l’embarquement comme à la descente d’avion.

Et pour ceux qui ne se rendront ni à Orly ni à Roissy, la boutique du musée demeure une adresse avantageuse. Pour la qualité et la diversité de son offre. Et aussi, jusqu’en février, pour ses soldes.

Une remise de 30 % sur tous les produits (en dehors des timbres, des livres et de quelques références indiquées) est en effet proposée. Si vous avez des cadeaux en retard, des objets de papeterie à acheter, des stylos, des sacs, des besaces… , c’est le moment d’en profiter.

Rodolphe Pays

Soldes jusqu’au 20 février à la boutique du Musée de La Poste, 21 avenue du Maine, Paris 15e.

Ouvert de 10 h à 18 h, du lundi au samedi (tél. : 01 53 71 98 49).

Recevez les billets du blog par courriel :