Soirée Calamity Jane le 4 février

L’Adresse Musée de La Poste organise une série de soirées autour de son exposition Calamity Jane. Mémoires de l’Ouest. Une première soirée aura lieu le 4 février prochain, à 20h00. Au programme, la lecture des Lettres à sa fille de Calamity Jane par Emmanuelle Lepoutre (entrée libre dans la limite des places disponibles).

Réservation : reservation.dnmp@laposte.fr

Tél : 01 42 79 23 29

Visite de l’exposition Calamity Jane. Mémoires de l’Ouest à partir de 19h00. Cette soirée est organisée avec le soutien de la Fondation La Poste (MAT).

Emmanuelle Lepoutre est une jeune actrice des cours Florent qui a également fait le conservatoire national d’art dramatique de Paris. Elle a notamment joué dans Ma femme est une actrice (Y. Attal), Tanguy (E. Chatiliez), Le Bizon (I. Nanty), ou encore au théâtre dans Lorenzaccio d’Alfred De Musset, mis en scène par Francis Huster. Photographie E. Lepoutre © DR