Plus qu’une semaine pour profiter de l’expo « Nils-Udo Nature »

Il n’y a plus guère de temps à perdre pour admirer les photos d’installations et les tableaux de Nils-Udo : l’exposition que lui consacre l’Adresse Musée de La Poste ferme ses portes dans huit jours...

Nils-Udo était aujourd’hui de retour au musée. Pour y rencontrer une équipe d’ARTE, qui prépare un documentaire sur lui dont la diffusion est programmée en début d’année prochaine. Cette journée a aussi été l’occasion pour le plasticien allemand de constater que l’exposition que lui consacre l’Adresse Musée de La Poste depuis la fin mai continue d’attirer beaucoup de monde. Nils-Udo a notamment rencontré auprès de ses photos d’installations et de ses toiles de nombreux étudiants en art en visite aujourd’hui. Ceux qui n’auraient pas encore vu l’exposition ou qui souhaiteraient à nouveau s’y rendre ne doivent plus perdre de temps : elle ferme ses portes dans une semaine, le samedi 1er octobre. Après, il faudra seulement se contenter du (très beau) catalogue édité pour l’occasion, ou des cartes postales qui reproduisent certaines des oeuvres exposées... (RP)

Nils-Udo Nature, jusqu’au 1er octobre, galerie du Messager, l’Adresse Musée de La Poste.