Planète Timbres 2010 : les régions à l’honneur

Planète Timbres , le salon du timbre organisé tous les deux ans par La Poste, se tient du 12 au 20 juin. Cette édition, dont la marraine est la navigatrice Maud Fontenoy, est placée sous le signe de la richesse des régions françaises. Toutes les animations proposées (expos, spectacles, conférences… ) permettront ainsi aux visiteurs de découvrir ou mieux connaître les savoir-faire, les langues, les télévisions, les célébrités, les sports locaux... Des compétitions philatéliques sont également prévues et la présence de plus de 120 négociants est attendue.

L’Adresse Musée de La Poste sera aussi de la fête : le musée présentera ses activités (l’histoire, l’écrit et la culture) au sein d’un stand baptisé « Les écritures magiques ». Un atelier de création de cartes postales y sera notamment proposé.

Salon du Timbre, du 12 au 20 juin, parc floral du bois de Vincennes, Paris