Nils-Udo à la carte

Elles sont notamment destinées aux visiteurs de l’exposition Nils-Udo Nature, aux collectionneurs de cartes postales et aux maximaphiles : quatre cartes postales illustrées d’oeuvres de Nils-Udo actuellement présentées à l’Adresse Musée de La Poste sont disponibles à la boutique du musée.

Une photo d’installation de Nils-Udo réalisée sur l’île de La Réunion (un lit de rivière recouvert de fleurs de liseron). Une autre du « Palais des cendres », une installation créée par le plasticien allemand dans le désert de Namibie. Et deux tableaux de l’artiste : « La Gran Sabana » et « Canaima IV » (une lagune vénézuélienne). Ces quatre oeuvres (les mêmes que celles reproduites sur le collector également lancé à l’occasion de l’exposition que l’Adresse Musée de La Poste consacre à Nils-Udo) illustrent des cartes postales disponibles à la boutique du musée.

Nils-Udo Nature, du 30 mai au 1er octobre, galerie du Messager, l’Adresse Musée de La Poste.

(AP/RP)