« Nils-Udo Nature » : le collector de l’expo déjà disponible

L’événement Nils-Udo Nature démarre lundi prochain. Dans moins de trois jours, les visiteurs pourront ainsi découvrir l’accrochage que l’Adresse Musée de La Poste consacre au plasticien allemand Nils-Udo : quarante photos grand format de ses installations et une trentaine de ses tableaux. En avant-première, un collector de quatre timbres, dont les visuels reprennent des oeuvres de l’artiste, est déjà disponible au musée.

La couverture du collector réalisé à l’occasion de l’exposition Nils-Udo Nature est illustrée de « Fissure dans une coulée de lave » , une oeuvre que Nils-Udo a conçue et photographiée sur l’Ile de la Réunion en 1998 (et qui fait également l’objet de l’affiche de l’exposition). A l’intérieur, quatre timbres qui reprennent des oeuvres présentées au sein de l’accrochage et un portrait de l’artiste (photo). Ces timbres autocollants sont à validité permanente et à destination de la France. Ils sont d’ores et déjà disponibles à la boutique et à l’espace Timbres du musée.

Nils-Udo Nature, du 30 mai au 1er octobre, galerie du Messager.

(RP)