Afficher le menu Masquer le menu

Mauricette Feuillas, nouvelle directrice de l’Adresse Musée de La Poste

À compter du 1er mars 2011, Mauricette Feuillas a pris la direction de l’Adresse Musée de La Poste, succédant à Christiane Moutel qui était en poste depuis trois ans. Ayant une formation universitaire en psychologie, Mauricette Feuillas a fait toute sa carrière au sein du groupe La Poste, occupant successivement des fonctions dans le Service de Recherche Technique de La Poste à Nantes, au centre de production de Lecture Automatique de Documents, avant d’être responsable des projets d’automatisation du courrier dans les années 2000.

Depuis 2005, elle était directrice du développement de la Communauté des Dirigeants du groupe La Poste. Familière de l’Adresse Musée de La Poste pour avoir organisé des collaborations entre le Musée et le Forum du Management, Mauricette Feuillas connaît bien le lieu, ses expositions et son patrimoine. Dans ses passions, elle est également arbitre international de golf et membre du Comité Directeur de la Fédération Française de Golf.

Mauricette Feuillas © L’Adresse Musée de La Poste, Paris / La Poste, DR.

Mauricette Feuillas a pris la direction de l’Adresse Musée de La Poste ce 1er mars 2011, succédant à Christiane Moutel. Ayant une formation universitaire en psychologie, Mauricette Feuillas a fait toute sa carrière au sein du groupe La Poste. Depuis décembre 2004, elle était directrice du développement de la Communauté managériale du groupe.

Recevez les billets du blog par courriel :