Afficher le menu Masquer le menu

Les deux lauréats du « Wepler-Fondation La Poste » 2011 dédicacent leurs livres jeudi à 18h

Une « nocturne » littéraire à l’Adresse Musée de La Poste : les lauréats du prix Wepler-Fondation La Poste dédicaceront jeudi prochain les ouvrages pour lesquels ils ont été récompensés le 14 novembre dernier. A l’approche imminente des fêtes de fin d’année, deux idées de cadeaux personnalisés à faire à sa famille, ses amis, des collègues. Ou à soi-même...

Les lauréats du Wepler-Fondation La Poste 2011 viendront ce jeudi à la rencontre des visiteurs du musée. Pour Eric Laurent, qui a reçu le prix pour son livre Les découvertes, aux éditions de Minuit, et François Dominique, qui s’est vu décerner la « Mention spéciale du jury » pour Solène, aux éditions Verdier, ce sera l’occasion d’échanger avec leurs lecteurs et de faire découvrir leur travail.

Le prix Wepler Fondation La Poste, dont c’était la 14 ème édition, récompense chaque année des oeuvres originales et audacieuses. Il a été lancé en 1998 par Marie-Rose Guarniéri, fondatrice de la librairie des Abesses, dans le 18e arrondissement de Paris.

Dédicaces des prix Wepler-Fondation La Poste, jeudi 8 décembre de 18 h à 19 h 30, l’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15e.

Recevez les billets du blog par courriel :