Les derniers catalogues « Nils-Udo Nature »

L’exposition Nils-Udo Nature, que propose l’Adresse Musée de La Poste jusqu’au 1er octobre, est la première rétrospective consacrée en France au plasticien Nils-Udo. Pour les visiteurs comme pour ceux qui ne pourront se rendre au musée, le catalogue de l’exposition reprend l’ensemble des oeuvres présentées.

Les oeuvres exposées au sein de l’accrochage Nils-Udo Nature sont reproduites dans le catalogue que le musée coédite avec les éditions des Beaux-arts de Paris (avec le soutien du ministère de la Culture et de la Communication). L’ouvrage, préfacé par Benoît Decron, conservateur en chef du patrimone, décline les photos des installations puis les tableaux exposés. Quelques dizaines d’exemplaires seulement sont encore disponibles à la boutique du musée (22 euros). (BP/RP)

Nils-Udo Nature, jusqu’au 1er octobre.