Les cubistes utilisent toutes les lignes

Albert Gleizes et Jean Metzinger sont descendus dans le métro... L’exposition que l’Adresse Musée de La Poste consacre aux deux peintres fait l’objet depuis ce matin d’une importante campagne d’affichage.

Les voyageurs du métro parisien ne peuvent désormais plus ignorer qu’une exposition dédiée aux peintres cubistes Albert Gleizes et Jean Metzinger se tient actuellement à l’Adresse Musée de La Poste. Depuis ce matin, l’accrochage est en effet relayé via des affiches 4x3 dans une centaine de stations. Un accompagnement qui devrait contribuer à augmenter encore la belle fréquentation que connaît l’exposition depuis son lancement le 9 mai dernier. La campagne durera une semaine. (RP)

« Gleizes-Metzinger. Du cubisme et après », jusqu’au 22 septembre, galerie du Messager, l’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15e.