Le nouveau « L’Adresse-LeMag » est sorti

Nils-Udo est en couverture de la nouvelle édition de L’Adresse-LeMag, la publication de l’Adresse Musée de La Poste. Il est photographié devant l’une des soixante-quinze oeuvres qu’il présente jusqu’à l’automne dans la galerie du Messager du musée. Et donne une interview dans les pages intérieures du magazine.

Egalement au sommaire de ce numéro : des sujets sur les jeunes et l’expo Facteurs factices, les dépôts de pièces du musée dans d’autres institutions culturelles, les nouveaux timbres en vente à la boutique, un reportage sur un anniversaire organisé au musée, un billet de l’historien Sébastien Richez... (RP)

L’Adresse-LeMag est disponible au musée et téléchargeable sur le site ladressemuseedelaposte.fr (« Accès site web », puis rubrique « Presse »).