Le nouveau « Culture Timbres » est paru

Le nouveau numéro de Culture Timbres, la publication qui traite des infos philatéliques de l’Adresse Musée de La Poste, est disponible - en ligne et en édition papier au musée - depuis le 13 juillet.

Au sommaire : l’expo consacrée à Louis Yvert et à la saga Yvert et Tellier proposée par le musée en septembre ; les partenariats passés par le musée avec l’éducation nationale, Phil@poste et l’ADPhile pour proposer aux enseignants et aux élèves des écoles élémentaires une utilisation ludique et pédagogique de la philatélie ; l’expo « Une lecture du monde », qui retrace trente années de collaboration du peintre et dessinateur Nicolas Vial avec le quotidien Le Monde et d’autres publications ; les émissions philatéliques « sportives » du 3e trimestre...

Et aussi : la sortie du nouveau numéro de L’Adresse-LeMag, la publication du musée, l’ouverture en soirée du musée le jeudi, les Journées européennes du patrimoine, le nouveau prix du timbre... (RP)

Culture timbres est disponible au musée et téléchargeable sur ladressemuseedelaposte.fr (« Accès site web », puis rubrique « Presse »).