Le jeudi, c’est nocturne au musée !

Depuis le 9 juin, l’Adresse Musée de La Poste reste ouvert également en soirée ! Tous les jeudis, les visiteurs peuvent ainsi plus tardivement découvrir ou redécouvrir la toute récente exposition « Nils-Udo. NATURE », ainsi que les collections et les expositions qui les prolongent : « La Poste vue par… l’école ESMOD Paris » et « Facteurs factices ». La boutique et l’espace Timbres restent également ouverts.

Au musée, c’était dans les tuyaux depuis un certain temps, de leur côté nombre de visiteurs le réclamaient... C’est désormais chose faite : l’Adresse Musée de La Poste a ses « nocturnes » (il s’agit pour l’instant d’une expérimentation). Chaque jeudi, le musée ferme ainsi ses portes à 20 h au lieu de 18 h. Deux « heures supplémentaires » pour permettre à ceux qui ne peuvent se libérer dans la journée ou le samedi de profiter des expositions temporaires comme des collections permanentes. (MN / RP)

Les « nocturnes » de l’Adresse Musée de La Poste : tous les jeudis de 18 h à 20 h.