Le catalogue Carnets de voyage 2... une idée de cadeau !

Pour les jeunes épris de découverte comme pour les plus âgés toujours en partance pour les destinations les plus diverses, pour les amateurs d’art - et en particulier de dessin -, pour toutes les personnes qui s’enrichissent d’approcher les autres, d’aller à leur rencontre, l’Adresse Musée de La Poste propose un ouvrage en tout point remarquable : le catalogue de l’exposition Carnets de voyage 2… Le Monde au bout du Crayon.

En 160 pages plus belles les unes que les autres et avec des textes et des commentaires discrets, pertinents et teintés d’humour, il revisite l’essentiel du formidable tour du monde auquel invite l’exposition. Avec les fêtes qui se profilent déjà, une idée de cadeau à retenir (RP).

Catalogue de l’exposition Carnets de voyage 2… Le Monde au bout du Crayon, aux éditions Snoeck, 24 € à la boutique du musée. L’exposition se déroule du 18 novembre 2010 au 23 avril 2011 dans la galerie du Messager.