Le Mag n°5 « est dans les kiosques ! »

5e édition du trimestriel LeMag destiné aux visiteurs du musée. Publication gratuite, LeMag n°5 (octobre 2010) aborde principalement les expositions de rentrée de l’Adresse Musée de La Poste, Calamity Jane. Mémoires de l’Ouest (qui fait la couverture) et Carnets de Voyage 2.... Le Monde au bout du Crayon, qui ouvrira ses portes le 18 novembre. En exclusivité, un entretien avec Gregory Monro, autour du livre sur les mémoires de Calamity Jane et de son probable manuscrit, objet exceptionnel présenté dans l’exposition. LeMag n°5 revient également sur les prêts du musée à la ville de Marseille, les brèves du musée, de la Société des Amis et des dernières émissions de timbres-poste. À noter que « Parole de visiteur » est offert ce trimestre à Franck Ferrand, historien, romancier et animateur de radio, qui connaît bien le musée et ses collections permanentes. Comme de coutume, LeMag est gratuit et téléchargeable ci-dessous en pdf (LA).

L’Adresse LeMag n°5 (octobre 2010)