Le Mag n°1 (octobre 2009) est paru !

Le Mag de l’Adresse Musée de La Poste est paru !

Déjà disponible depuis quelques jours, cette publication gratuite en libre service et destinée à nos visiteurs paraîtra désormais chaque trimestre. Présentant l’exposition en cours et la programmation à venir, ce Mag de huit pages propose des rubriques liés au patrimoine, aux acquisitions pour les collections philatéliques et postales ou encore à la Société des Amis du Musée de La Poste (SAMP). En couleur et d’un format facile à la lecture, il est disponible à l’accueil de l’Adresse Musée de La Poste et sera bientôt en version pdf sur le blog de l’Adresse Musée de La Poste. Ce premier numéro, tout en faisant la part belle à l’exposition d’Hermès au sms... ou la sage du message, revient sur l’actualisation des salles des collections permanentes et la nouvelle image de l’accueil de l’Adresse Musée de La Poste. À lire de toute urgence !