Le 85000e visiteur à l’Adresse Musée de La Poste !

Le succès des expositions et la qualité du travail produit par les équipes du musée semblent avoir enthousiasmé plus d’un visiteur durant cette année 2010. Que ce soit Aragon et l’art moderne ou Carnets de voyage 2... Le monde au bout du crayon, les grandes expositions temporaires ont très bien fonctionné - ou fonctionnent encore comme la seconde. En cette fin d’année, le musée connaît ainsi une forte fréquentation et a discrètement atteint ce 30 décembre au matin... les 85000 visiteurs pour l’année 2010 ! Pour cette belle occasion, le 85000e visiteur a reçu de très beaux cadeaux de la part du musée, ainsi que sa famille, qui l’accompagnait. Incontournable pour de telles occasions, le Kid du Musée s’est invité lors de la photo de l’événement. Mais de Marine, Phibias, Théophile ou Léopold... on ne vous dira pas qui est l’heureux élu ! (LA).

Le 85000e visiteur et sa famille © L’Adresse Musée de La Poste, Paris / La Poste.