Afficher le menu Masquer le menu

La nuit des musées à l’Adresse Musée de La Poste : si ça vous dit, c’est samedi...

La 8e édition de la Nuit européenne des musées se déroule samedi prochain. Fidèle au rendez-vous, l’Adresse Musée de La Poste ouvrira ses portes - gratuitement - de 10 h à minuit. Avec un programme qui devrait emporter l’adhésion de tous les publics.

D’abord la visite des 3 expositions actuellement proposées : Gleizes-Metzinger. Du cubisme et après, mais aussi Dans les coulisses du film d’animation et La Poste vue par... l’ESAG Penninghen. Les collections permanentes seront également libres d’accès, avec en particulier les objets des humoristes suisses Plonk & Replonk disséminés un peu partout au milieu des pièces historiques du musée. Et aussi des animations : visites guidées de l’expo Gleizes-Metzinger. Du cubisme et après, atelier de mail art, contes pour les enfants, lecture de Daniel Mesguich... Une nuit au musée, c’est à l’Adresse Musée de La Poste. (RP)

La « Nuit européenne des musées », samedi 19 mai, de 10 à minuit à l’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Pars 15e. Pour en savoir plus : 01 42 79 24 24.

Recevez les billets du blog par courriel :