Afficher le menu Masquer le menu

La boutique du musée ensorcelée

L’expo Sorcières, Mythes et réalités a ouvert ses portes hier, et déjà les visiteurs se pressent pour la parcourir. Beaucoup d’entre eux souhaitent emporter un souvenir de ce qui s’annonce d’emblée comme un événement. La boutique du musée répond à leur attente : de nombreux objets en rapport avec la présentation leur sont proposés.

Sorcières, elfes, fées, boîtes infernales... : depuis l’ouverture de l’expo Sorcières, Mythes et réalités, la boutique du musée regorge d’objets de « sorcellerie ». Des serre-livres en résine sculptée (qui font également office de coffret à bijoux). Des bustes maléfiques. Des cahiers et stylos ensorcelés. Des sorcières sur balançoire, avec balai, chapeautées... Des poupées « vaudou », modernes et percées d’épingles. Une sorcière en fer presque grandeur nature (photo). L’Adresse Musée de La Poste propose aux visiteurs de l’expo - souvent avec humour - d’emporter avec eux un peu des mystères et étrangetés qu’ils viennent de découvrir.

Sorcières, Mythes et réalités, jusqu’au 31 mars 2012, galerie du Messager, l’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15e.

Recevez les billets du blog par courriel :