La Poste vue par.... l’école Olivier de Serres

Enveloppes, timbres, boîtes aux lettres, colis, objets, sacs postaux, logos, tampons…, toutes les variétés de matières, de supports, d’images de l’univers postal, sont devenus des sources d’inspiration pour les étudiants. Ils les ont utilisés, récupérés, détournés, interprétés afin de créer une collection printemps - été 2010 « La Poste vue par... l’école Olivier de Serre » dans une scénographie conçue comme un podium de défilé de mode !

L’exposition est organisée jusqu’au 21 août. Les créations humoristiques, inventives, extraordinaires des élèves guideront le visiteur dans ce voyage postal où le public sera invité à concevoir et poster un message origami, en s’installant à l’un des casiers de tris transformés pour l’occasion en chambre d’écriture (tu peux mettre la photo du casier de tri).

Photo de chantier de l’exposition @ L’Adresse Musée de La Poste, Paris / La Poste