L’Ecole Camondo investit l’Adresse dès le 25 janvier

Le projet “La Poste vue par.... une école d’art” à l’Adresse Musée de La Poste, qui ouvre ce 25 janvier 2010, offre aux élèves de l’école Camondo une salle des collections permanentes pour exposer leur vision de La Poste face aux défis des écritures contemporaines. Les étudiants de Camondo en 4e année ont choisi d’investir le champ des « écritures contemporaines », générées par cette « tempête numérique » qui est leur quotidien, de confronter La Poste face au défi des nouvelles formes d’écriture. En effet, peut-on évoquer La Poste aujourd’hui sans prendre en compte la révolution numérique ? Une exposition décalée et originale, à voir en salle 12 jusqu’au 10 avril 2010.

L’Ecole Camondo en deux mots : Depuis sa création en 1944, l’école Camondo se situe au coeur de la problématique du cadre de vie et de ses composants. Elle participe activement aux réflexions prospectives sur l’évolution des métiers de l’architecture intérieure et du design auxquels elle prépare. Elle est intégrée à l’institution « Les Arts Décoratifs ».