Afficher le menu Masquer le menu

L’Adresse Musée de La Poste s’expose à Metz !

C’est à la ville de Metz, en Moselle, que revient cette année l’accueil du 84e Congrès national de la Fédération française des associations philatéliques (FFAP). Pour ceux qui ne connaîtraient pas la FFAP, il s’agit d’une association « Loi 1901 » qui a comme finalité de fédérer toutes les associations philatéliques, d’être le lien avec leurs partenaires et de gérer la philatélie associative. Elle regroupe aujourd’hui environ 630 associations philatéliques rassemblées dans 23 groupements régionaux. Durant les quatre jours du Salon (du 10 au 13 juin), les visiteurs pourront profiter des expositions, animations, compétitions et conférences proposées à cette occasion. L’Adresse Musée de La Poste y est également présent et expose quelques belles pièces philatéliques gravées sur le thème de Metz et de sa région. (MN)

Vous êtes à Metz ou dans la région ? N’hésitez pas à venir découvrir l’univers associatif de la philatélie ! L’entrée est gratuite :-)

Informations pratiques :

Centre International des Congrès de Metz

Rue de la Grange aux Bois

57070 Metz

Tel. 03 87 75 13 16

Horaires : 9h00 - 18h00

Un timbre gravé en taille-douce représentant les monuments emblématiques de la ville de Metz est émis à l’occasion du congrès de la FFAP. La figurine, créée par Claude Andréotto, sera mise en vente à l’espace Timbres de l’Adresse Musée de La Poste à partir du 14 juin.

Recevez les billets du blog par courriel :