L’Adresse Musée de La Poste fait sa promo à Cracovie !

L’Adresse Musée de La Poste fut, durant les journées européennes du Patrimoine un des principaux acteurs de la conférence « Le temps des musées – à la rencontre de l’histoire vivante » qui s’est déroulée à Cracovie (Pologne) du 16 au 18 septembre 2010.

Cette conférence internationale a réuni environ 400 représentants du marché du tourisme, de musées et de services culturels des grandes villes européennes ainsi que des journalistes. À côté de la promotion de la ville de Cracovie et de ses musées, d’autres capitales européennes ont pu également parler de leurs richesses culturelles. L’Adresse Musée de La Poste pu ainsi présenter ses collections et les différentes façon de les promouvoir. Échanges d’expériences, de points de vue et de contacts ce fut une très belle opportunité pour le Musée qui, on peut l’espérer, portera ses fruits et permettra de le faire connaître d’avantage à l’étranger (MN).

Pour plus d’informations : http://www.museums.krakow.travel

Une publication sera éditée prochainement sur cette conférence internationale.

La présentation de l’Adresse Musée de La Poste par Monika Nowacka © DR.