L’Adresse Musée de La Poste est née !

Jeudi 15 octobre 2009 à 11h30, Christiane Moutel, directrice du Musée de La Poste, et Vincent Relave, directeur de la Communication du Groupe La Poste, ont dévoilé la nouvelle identité du Musée devant la presse. Désormais, le Musée de La Poste devient l’Adresse Musée de La Poste.

A comme la 1re lettre de l’alphabet pour l’Écrit, A comme Ame pour l’Histoire, et A comme Art pour la Culture, le logo officiel est porteur de promesses, et d’avenir. L’Adresse Musée de La Poste sera dévoilé publiquement le mardi 20 octobre à partir de 18h30, en présence de Jean-Paul Bailly, président du Groupe La Poste, lors d’un événement organisé au 34 boulevard de Vaugirard. À cette occasion, seront présentées les nouvelles salles des collections permanentes et l’exposition de la galerie du Messager, d’Hermès au sms... ou la saga du message.