L’Adresse Musée de La Poste, partenaire des 170 ans de l’école ESMOD

L’école ESMOD Paris a fêté ses 170 ans le 30 juin dernier. Au programme de cet anniversaire : un défilé réunissant les 21 écoles d’ESMOD INTERNATIONAL organisé au Théâtre « Le Trianon ». L’Adresse Musée de La Poste, qui accueille actuellement l’exposition « La Poste vue par… l’école ESMOD Paris », était partenaire de l’événement.

Une occasion pour le musée de figurer via son logo sur les cartons d’invitation, dans le dossier de presse, d’être présent à l’accueil de la manifestation et dans le numéro PLANETSMOD spécial 170 ans, et d’offrir à chaque invité de la soirée la possibilité de découvrir l’exposition ouverte jusqu’au 28 août.

La Poste vue par... Esmod Paris, jusqu’au 28 août, salle 12, l’Adresse Musée de La Poste.