L’Adresse LeMag n°7 est en ligne !

Le 7e numéro de L’Adresse LeMag fait la part belle à la prochaine exposition du Musée autour des boîtes aux lettres et des vélos de facteurs. Cet événement, qui démarre le 11 avril, est largement présenté dans les colonnes de notre magazine, avec article de fond et interview.

On retiendra aussi l’exposition de Nils-Udo, qui ouvre ses portes le 30 mai - et sur laquelle nous reviendrons. Également au sommaire, un aperçu des bases de données de nos collections, des idées cadeaux à la Boutique du Musée, un billet de la sémiologue Mariette Darrigrand, et nos rubriques habituelles sur les animations. Numéro téléchargeable (fichier pdf) ci-dessous et gratuit à l’accueil de l’Adresse Musée de La Poste (LA).

L’Adresse Le Mag n°7 (avril 2011)