Jean-Louis Foulquier en exposition

C’est fait ! Jean-Louis Foulquier, l’homme des Francofolies que l’on ne présente plus, est en exposition à l’Adresse Musée de La Poste. Une première exposition qui en appellera d’autres, n’en doutons pas. Plus d’une cinquantaine d’oeuvres - dont un certain nombre réalisées sur des sacs postaux - sont exposées dans les salles d’exposition du musée, ensemble visible du public dès le 8 mars - le vernissage sur invitation aura lieu le même jour en soirée. Le montage s’est achevé ces derniers jours... en présence de Jean-Louis Foulquier qui a visité l’exposition le 2 mars dernier, en compagnie du commissaire d’exposition Christian Montet et de la directrice Christiane Moutel. Des photos de ses tableaux sont visibles sur notre compte Flickr.

Jean-Louis Foulquier au musée le 2 mars © photo L. Albaret, l’Adresse Musée de La Poste, Paris / La Poste