Afficher le menu Masquer le menu

Exposition « Joyaux philatéliques » : oblitération, PAP et... LISA !

En partenariat avec le Club Philatélique de l’Élysée, l’Adresse Musée de La Poste proposera du 2 au 12 juin une exposition philatélique, Joyaux philatéliques de l’Afrique, de l’Ile Maurice et de La Réunion , exposition des raretés philatéliques jamais présentés en France, présentées dans les salles 14 et 15 du musée. Un ensemble de plusieurs centaines de pièces exceptionnelles - un livre sera d’ailleurs en vente sur cette collection dans la Boutique du musée - qui sera complété par des trésors sur les colonies conservés dans les collections philatéliques et postales de l’Adresse Musée de La Poste.

Pour cette occasion, une oblitération temporaire sera mis en service durant la durée de l’exposition, un prêt-à-poster (PAP) sera offert à tout visiteur de l’exposition, et une vignette d’affranchissement LISA sera en service à l’automate du musée du 2 au 12 juin.

L’oblitération temporaire et la vignette LISA de l’exposition © L’Adresse Musée de La Poste, Paris / La Poste / Phil@poste, 2010 (cliquez sur l’image de la LISA pour l’agrandir).

Recevez les billets du blog par courriel :