« Eveil à la nature » : un spectacle au coeur de l’expo Nils-Udo

Le Centre des arts de la scène et la Temporalia Compagnie proposent un spectacle autour de « Nils-Udo Nature ».

Ce spectacle déambulatoire, conçu en écho à l’exposition Nils-Udo Nature, s’articule autour d’une réflexion sur l’acte créateur et le rapport de l’homme à la nature. Les passages chantés et dansés, ponctués d’extraits de l’oeuvre de Rainer Maria Rilke et de textes inédits, s’enchaînent comme des tableaux au fil des saisons. Ils interrogent le visiteur sur la place de l’homme dans la nature.

Le spectacle est une co-production du Centre des Arts de la scène, une école parisienne de théâtre, de chant et de danse, et de la Temporalia compagnie

DURÉE : 30 à 40 minutes

TARIF : gratuit

LIEU : dans l’exposition Nils-Udo Nature