Des lettres… et des chiffres

Si l’écrit reste un axe de réflexion important – avec l’Histoire et la culture – dans la programmation des expositions du musée et dans ses actions vers ses publics, les chiffres comptent aussi… et des caps ont été franchis ces derniers jours. Plus de 2000 fans de l’Adresse Musée de La Poste, plus de 600 amis du Kid du Musée (en un mois et demi !) et plus de 700 followers sur le compte Twitter du musée. Notre présence numérique semble bien être reçue par les internautes et les passionnés des musées sur le Web. Elle va aller en s’amplifiant en 2011, en espérant susciter autant d’engouement qu’aujourd’hui. Cet engouement pour notre présence sur le Net est un encouragement fort pour la communication numérique des musées… et c’est tant mieux !