Des cadeaux pour le 110 000e visiteur 2011

Le 110 000e visiteur de l’année 2011 pourrait bien franchir les portes du musée d’ici vendredi prochain. Un petit événement à l’occasion duquel plusieurs cadeaux lui seront remis. Si vous aviez envisagé de venir voir prochainement les collections permanentes du musée ou ses expositions temporaires, ne tardez pas, priviligiez plutôt cette semaine, ces cadeaux pourraient alors être pour vous...

J - 5... L’année 2011 touche à sa fin. Et à quelques jours de cette échéance, l’Adresse Musée de La Poste totalise depuis le 1er janvier dernier près de 109 000 visiteurs. Il est dès lors vraisemblable que le cap des 110 000 visiteurs pour l’année 2011 sera franchi dans les jours qui viennent. Si vous avez projeté de venir au musée cette semaine pour y voir ses collections permanentes ou ses expositions temporaires - Sorcières, Mythes et réalités, ou Nicolas Vial, une lecture du monde ou encore Paint B.A. L -, vous serez peut-être ce visiteur. Auquel cas, à l’occasion de cet événement. le musée vous remettra plusieurs cadeaux... (RP)

L’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15e. Ouvert de 10 h à 18 h, nocturne le jeudi jusqu’à 20 h. Fermé exceptionnellement samedi 31 décembre.