Culture Timbres n°9 est en ligne !

La neuvième édition de Culture Timbres, la publication qui traite des infos philatéliques de l’Adresse Musée de La Poste, est disponible - en ligne et en édition papier au musée - depuis le 27 janvier. Avec un sommaire plutôt copieux. La Fête du timbre 2011 y figure en bonne place ainsi qu’un sujet sur la belle programmation philatélique du début d’année.

La présentation du cabinet des trésors du musée pour le premier trimestre, consacrée au cinquantième anniversaire de l’émission Télé-Philatélie, fait également l’objet d’un papier. Et Jacqueline Caurat, l’animatrice plus de 20 ans durant de ce magazine télévisé, s’exprime dans la rubrique « Parole de philatéliste ». Parmi les autres actualités abordées : les collectors des expositions en cours, le Livre des timbres 2010, la sortie de Relais n°112, les récentes acquisitions du musée… Bonne lecture (RP).

Le fichier pdf du n°9 : Culture Timbres n°9