Culture Timbres n°8, l’ultime de 2010 !

Le n°8 de Culture Timbres est paru cette semaine, e-publication pour les philatélistes. De nouveau, ce numéro revient comme les précédents sur l’actualité du musée, par ses expositions - et ses collectors -, le mail art et l’art postal - à ne pas confondre - mais également sur le trésor philatélique, Frédéric Chopin - dont on vous a déjà parlé sur ce blog -, le numéro 111 de Relais, revue trimestrielle de la Société des Amis du Musée de La Poste. L’accent de ce numéro est mis sur la convention entre le musée et Philapostel, association des postiers philatélistes, convention a déjà trouvé son action dans l’organisation de l’Assemblée générale des présidents de Philapostel, événement qui s’est tenu le 6 novembre dans l’auditorium du musée. Pour l’occasion, à lire l’interview de François Mennessiez, Président de Philapostel, dans ce numéro de Culture Timbres.

Le fichier pdf du n°8 : Culture Timbres n°8