Carnets de voyage 2... Le collector est en vente !

L’exposition Carnets de voyage 2... Le Monde au bout du Crayon a également son collector de dix timbres-poste et son oblitération temporaire. Le collector reprend neuf dessins de carnettistes primés lors de la Biennale du Carnet de voyage de Clermont-Ferrand, et ce depuis 2000, auxquels s’ajoute l’affiche de l’exposition.

Un ensemble pour le moins hétéroclite, mais ô combien esthétique in fine. Jouant le jeu, les carnettistes primés ont proposé des visuels, mis en page sous validation du Musée. Un bel ensemble et un collector de belle facture. En vente à la Boutique du musée et à l’Espace timbres au prix de 8,90 € (dix timbres à validité permanente, pour la France). Pour se procurer le collector à la boutique du Web de La Poste, c’est ici (LA).