Carnets de voyage 2... Le Monde vous est ouvert !

Jour J : l’exposition Carnets de voyage 2... Le Monde au bout du Crayon ouvre ses portes ce 18 novembre 2010. 46 carnettistes, plus d’une centaine de dessins, d’objets en exposition, des audioguides pour une visite agréable et instructive, un catalogue - dont on vous reparlera - de belle facture, mais aussi un collector de dix timbres, une oblitération temporaire et un PAP pour les philatélistes, la fête sera belle pendant ses prochaines semaines dans la galerie du Messager.

Second volet de nos expositions liées aux carnets de voyage, cet événement fera l’objet d’animations multiples (encore confidentielles...) et commence déjà à faire son buzz. Ouverte en avant-première hier soir 17 novembre pour la remise des prix Carnets de voyage du quotidien Libération (partenaire de l’exposition), un public sélectionné dont Éric Orsenna, a apprécié cet ensemble qui mêle esthétisme, émotion et évasion. On vous y attend désormais !

Le Kid du Musée a déjà visité Carnets de voyage 2... Le Monde au bout du Crayon © L’Adresse Musée de La Poste, Paris.