Carnets de Voyage 2... un très beau prêt-à-poster !

Depuis 18 novembre, l’exposition de l’Adresse Musée de La Poste, Carnets de Voyage 2.... Le Monde au bout du Crayon, a officiellement ouvert ses portes. Pour l’occasion, le musée émet une nouvelle fois un prêt-à-poster (PAP) sur cet événement, dont le recto reprend l’affiche de l’exposition et le recto une partie « correspondances » et un pré-affranchissement par un timbre-poste inspiré de l’affiche (validité France). Comme de coutume, ce prêt-à-poster est offert à tout visiteur de l’exposition qui pourra le faire oblitérer - par une oblitération spéciale liée à l’exposition qui sera en service le 23 novembre - et l’envoyer de notre musée. Un joli souvenir qui ravira le visiteur et son correspondant et, espérons-le, comblera le collectionneur ! À noter que le tirage de ce prêt-à-poster est de 8.000 exemplaires (LA).

Les recto et verso du PAP de Carnets de voyage 2... © L’Adresse Musée de La Poste, Paris.