Afficher le menu Masquer le menu

Avis au public et à la population : on se Plonk (et se Replonk) à l’Adresse Musée de La Poste !

Ca y est, ça démarre jeudi : le collectif helvète Plonk&Replonk, qui rôdait depuis un certain temps à l’Adresse Musée de La Poste, est passé à l’action. Dès jeudi, ses membres fondateurs - noms de code Jacques et Hubert - investissent et revisitent les collections permanentes.

Plonk : Leurs recherches préliminaires ont permis de concevoir et de réaliser des précisions historiques édifiantes qui éclaireront le parcours des visiteurs… On découvrira ainsi au détour des salles des objets et des images inédits. Replonk : dans la salle 9, une série de films drôlement courts imaginée et fabriquée par TwilightZone Productions sera projetée en permanence.

Rereplonk : 4 films, eux-aussi inédits, de 45 secondes sont actuellement diffusés par la chaîne LP Media (retransmise dans le réseau des bureaux de poste). Le N°1 a été mis en ligne il y a quelques minutes sur Facebook et YouTube… A voir absolument. (MM/RP)

Plonk & Replonk, dans les collections permanentes de l’Adresse Musée de La Poste, à partir du 36 janvier, euh, du 26 janvier.

Recevez les billets du blog par courriel :