Afficher le menu Masquer le menu

Art postal et mail art à Nanterre

Après avoir apporté son soutien à un concours d’art postal organisé par l’Amicale philatélique de Nanterre, l’Adresse Musée de La Poste contribue à l’exposition des oeuvres envoyées par les participants. Un bel événement qui démarre samedi.

A l’occasion du 65e anniversaire de sa création, l’association philatélique de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, a organisé cet automne avec le soutien de la commune un concours international d’art postal et de mail art (auquel l’Adresse Musée de La Poste s’est associé). Les jeunes participants devaient plancher sur le thème « Ressources, recyclage et deuxième vie des objets » tandis que les adultes restaient libres de leur choix. Toutes les oeuvres réalisées dans le cadre de ce concours (envoyées de 65 pays) sont présentées du 28 janvier au 19 février à la galerie des Tourelles à Nanterre. Près d’une quarantaine de pièces des collections de l’Adresse Musée de La Poste - enveloppes illustrées de 1840, enveloppes dessinées par Calder, cartes postales... - y seront également exposées. (CR/RP)

« Dîtes-le avec des timbres », à la galerie des Tourelles à partir de samedi 28 janvier, 9 rue des Anciennes Mairies, à Nanterre (92).

Recevez les billets du blog par courriel :