Aragon : les coulisses du montage

Trois semaines de montage, plus d’une dizaine de personnes mobilisés, des oeuvres de grande valeur arrivant au compte-goutte dans les derniers quinze jours, une sécurité renforcée... l’exposition Aragon et l’art moderne est un grand événement avant son ouverture le 14 avril prochain. Le travail des équipes de l’Adresse Musée de La Poste, entre la logistique, les départements des expositions et du patrimoine, a permis un montage professionnel et efficace. Le résultat, vous le découvrirez dès le 13 avril au soir, lors du vernissage ... et jusqu’au 19 septembre prochain, date de la fermeture de l’exposition. Retrouvez des photos des coulisses du montage sur notre compte Flickr.

Montages de l’exposition Aragon © photos L. Albaret, L’Adresse Musée de La Poste, Paris / La Poste.