Afficher le menu Masquer le menu

A la faveur de la nuit...

Pour ceux qui ne peuvent se libérer qu’en fin de journée, comme pour ceux qui préfèrent des visites plus intimes, l’Adresse Musée de La Poste a mis en place l’automne dernier les « nocturnes » du jeudi. Un « plus » à user sans modération...

La fréquentation de l’Adresse Musée de La Poste, en forte hausse depuis 3 ans, ne se dément pas en ce début d’année. En particulier en ce moment, à la faveur de deux présentations auxquelles le public adhère largement : l’exposition Sorcières, mythes et réalités, proposée jusqu’à la fin mars, et les installations pleines d’humour et d’imagination de Plonk & Replonk, un collectif d’artistes suisses plutôt décapant. Une affluence qui n’altère cependant pas le confort des visiteurs, les espaces du musée pouvant accueillir un grand nombre d’entre eux dans de bonnes conditions. Mais tous ceux qui préfèrent des visites davantage intimistes peuvent aussi profiter des Sorcières comme des Plonk dans une ambiance plus feutrée : il leur suffit de se rendre aux nocturnes que le musée a mis en place depuis quelques mois. C’est tous les jeudis, de 18 h à 20 h. Bonne visite à tous... en (bonne) compagnie ou plus entre soi. (RP)

« Sorcières, mythes et réalités », à la galerie du Messager, jusqu’au 31 mars. « Plonk & Replonk », dans les collections permanentes, tout au long de l’année 2012. L’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15e.

Recevez les billets du blog par courriel :